Compte-rendu du match
Pénible entrée en matière
Pour débuter ce tournoi, les Eagles rencontraient la Team Heineken dès le matin. Une entrée en matière difficile face à cette bonne équipe participant également au championnat régional. Les Saviésans se présentent dans la formation suivante : en défense Jean-Noël et Fabrice, en attaque Charly - Fabien, Nicolas - Gil et Sylvain - Sam, Pierrot au but.
Bien que les Heineken ne semblaient pas imprenables, le manque d'engagement des joueurs saviésans fût tel que les espoirs de victoires s'amenuisèrent très rapidement. Le premier but encaissé fait suite à un retour trop lent des attaquants qui laissent deux joueurs adverses prendre facilement la main sur le dernier défenseur saviésan (0-1). Le deuxième but est amené par un joueur des Heineken qui part seul face à Pierrot. Ce dernier dévie la balle, mais pas suffisamment. C'est déjà 0-2. Fabrice parvient à redonner un peu d'espoir en réduisant la marque à la suite d'une action en solitaire (1-2). Toutefois, la mollesse des Eagles conduit à la dernière réussite adverse qui se loge en pleine lucarne ; rien à faire pour le goalie saviésan.
Le manque d'engagement a très certainement coûté la seule victoire envisageable lors de ce tour qualificatif. Heureusement une revanche reste possible jeudi prochain face à la même équipe pour le compte du championnat régional.



















