Partenariat entre le UHC Eagles Savièse et le UHC Sion

Logo UHC Eagles Savièse - UHC Sion

Les clubs de Savièse et de Sion sont très proches géographiquement et font face chaque saison au même souci d'effectif pour arriver à monter des équipes pour le championnat suisse pour leurs juniors.

Poussé par l'envie d'offrir à leurs jeunes la possibilité de jouer en compétition les 2 clubs se sont rapprochés afin de faciliter les échanges de joueurs.

Les clubs du UHC Eagles Savièse et de Sion Unihockey ont décidé de signer une convention de collaboration pour leurs mouvements junior. Concrètement cela signifie qu'un jeune d'un club peut jouer dans l'autre club tout en restant membre de son club de base.

La cotisation et les frais de licence sont dus au club dans lequel le joueur joue durant la saison en cours. En réglant sa cotisation le junior devient membre du club qui l'accueille mais reste aussi membre de son club d'origine.

Convention de collaboration

En signant cette convention, les clubs du UHC Eagles Savièse et de Sion Unihockey s'engagent à

De plus les 2 clubs acceptent que le junior qui paye sa cotisation dans le club recevant reste membre de son club d'origine sans devoir payer une 2ème cotisation

Pour le jeune, une telle collaboration signifie

Convention acceptée le 01.10.2021 par les 2 présidents Steve Vaquin et Florian Dessimoz.

Retour au sommet Retour au sommet   
Site réalisé par le UHC Eagles Savièse
× Avatar